Centre Départemental de Santé du Gers : désignation des quatre premiers territoires qui accueilleront des médecins salariés en 2022
En février dernier, avec les élus départementaux Charlette Boué et Jérôme Samalens, Philippe Martin, Président du Conseil départemental du Gers, présentait l’ambition du Département visant à...
Lire la suite