Palme d’Or à la banda belge DMA
Le titre de champion de France à la banda lotetgaronnaise Pourquoi Pas
Lire la suiteLe titre de champion de France à la banda lotetgaronnaise Pourquoi Pas
Lire la suiteSoutien sans faille des personnalités au festival de Bandas
Lire la suiteCelui des Bandas et Pentecôte à Vic signent une convention de partenariat
Lire la suite
Le film veut montrer aux non-Gersois l'aspect attractif du territoire
Lire la suite
31 bandas battront le pavé pendant trois jours et la banda belge Délirium Tremens à l’honneur
Lire la suite
Voici les temps forts du week-end des 18, 19 et 20 mars 2016
Lire la suite