Vendredi 27 mai et samedi 28 mai, à partir de 20 heures, au chai de la rue du Commandant Parisot, la bande de copains qui compose les Kanari’s, organise sa manifestation musicale KanaNoché, avec bodega géante, bar à vin et restauration sur place.
Vendredi la soirée sera très animée et consacrée aux bandas. L’ambiance feria sera dynamiquement soutenue par les New’s Band, les Phacochères et les Kanari’s.
Samedi, ce sera autour de la soirée fanfares avec Brass Délirium et Mac Dame. Comme tous les ans, les nombreux bénévoles qui s’impliquent dans la manifestation réserveront certainement des surprises au public, en réaménageant et décorant le chai. Tous les ans, la décoration originale pigmente la présence des groupes musicaux.
L’an dernier à l’issue de KanaNoché, le chef des Kanari’s, Nicolas Labeyrie avait précisé la démarche du groupe : « Les Kanari’s rencontrent régulièrement tout au long de l’année de nombreuses formations musicales, comment ne pas résister à l’idée de les faire venir dans notre bastide. Rassembler des styles musicaux très éclectiques dans une même soirée, voilà le pari. En plein centre du village, un ancien chai transformé en bodega offre l’écrin idyllique pour une salle de concert improvisée. »
En considérant l’originalité musicale de ces deux soirées, certainement les fans de KanaNoché seront une fois de plus très nombreux à ce rendez-vous annuel.