Une ville participative, une ville dynamique : épisode 4

Condom MLS - IMGL0751.jpg

Pour que les jours d’après ne soient pas comme les jours d’avant

Vivons Condom a placé la participation, l’écoute et le dialogue avec les citoyens au cœur de son projet. Et c’est bien ce que nous avons mis en application tout au long de cette campagne atypique par d’abord la diffusion d’un questionnaire et ensuite l’organisation des tables rondes où les Condomois ont été associés à la co-construction de notre programme.

Tout au long des ces dernières semaines, les élus locaux ont dû pallier les défaillances de l’État. À cet égard, la crise du COVID est la démonstration même que le modèle actuel libéral et centralisé ne permet certainement pas de faire face aux chocs sanitaires, environnementaux ou sociaux qui pourraient se produire demain. Il est urgent de mettre en place un modèle de société solidaire et durable. Commençons alors dès l’échelon communal. C’est ce que vous proposent « Vivons Condom » et Gisèle Biémouret avec des comités de quartiers actifs et impliqués, des élus réactifs et présents à vos côtés ou lors de permanences, des compte rendus réguliers de l’action municipale. Nous souhaitons initier une démarche de transparence totale de la gestion des dossiers et des comptes de la ville.

Parce que le monde d’Après ne doit pas être celui d’Avant, nous inventerons, avec les Condomois, un mode de fonctionnement basé sur des relations de confiance et d’échange pour que chaque décision soit comprise.

Si vous voulez une ville solidaire, une ville juste et responsable, une ville participative, si vous partagez ces convictions alors le 28 juin, un seul jour, un seul tour, votez et faites voter pour la seule liste de progrès et de gauche, celle conduite par Gisèle Biémouret votez pour « Vivons Condom ».

Un communiqué de Gisèle Biémouret et de son équipe "Vivons Condom"

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles