Menu

Atout Rock

MICHEL HAMON

Après une première éblouissante hier soir, la soirée à ne pas manquer ce soir

Super soirée pour cette première Kiosq'N'Rock, ce vendredi, sur la grande scène avec un super Eiffel qui a enthousiasmé ses fans et conquis ceux qui venaient là pour le découvrir. 

Breed qui se produisait en off sur le kiosque de la place d'Astarac a marqué. (Photo Anny Thuilliez) 

   

Lysistrata, ça déchire !

Leur succès fulgurant font qu'ils parcourent aujourd'hui toute l'Europe et pourtant, ce soir, ils seront bien présents dans la sous-préfecture mirandaise ; les amateurs ne manqueront pas l'événement. 
20 ans de moyenne d’âge et un avenir plus que prometteur ! Depuis leur passage aux Transmusicales de Rennes et leur victoire au Ricard SA Live Music en 2017 où ils se démarquent de 1.186 candidats et remportent le Prix Ricard S.A Live Music, grâce à une session endiablée sur leur morceau Sugar and Anxiety. Les trois charentais renversent tout sur leur passage. En premier lieu, les étiquettes et rayons stylistiques. Sur scène, Lysistrata s’est déjà forgé une énorme réputation, enchaînant de longues tournées à travers l’Europe. Des performances live impressionnantes et non consensuelles qui allient une énergie jouissive à une technique musicale assez hors du commun pour ce jeune âge.

Réussissant comme peu l'union des différents courants de la discipline, Théo, Max et Ben ont déjà érigé leur bâtisse à une hauteur vertigineuse. Murs du son et mélodies vicieuses, labyrinthes noise et émotion frontale, c'est marqués que vous ressortirez de leurs griffes innocentes ; marqués et heureux. Leur enthousiasme se propageant désormais à l'échelle européenne, le deuxième album de Lysistrata est très attendu et sortira à l'automne 2019  Ne les manquez pas sur la grande scène, ce soir, place Adrien Pérez, à Mirande

En première partie, une autre découverte récente Slift, le trio de garage-rock psychédélique venu tout droit de Toulouse qui est nourri de Thee Oh Sees, Ty Segall et autres Hawkind et King Gizzard & The Lizard Wizard dans leur période furieuse. IIs font d'entrée bonne impression en balançant la sauce. Un coup de chaud, ce soir, sur la grande scène.

The G . Ces deux frangins venus de Corse vont vous surprendre, ils empoignent baguettes et médiators pour faire saigner un maximum d’oreilles avec leur Power Rock ! Luigi et Fiu ont maintenant 15 et 18 ans, le cheveu un peu plus court qu’à leurs débuts, le son est de plus en plus affûté, il ne tient qu’à vous de les voir, ce soir, sur la scène de Kiosq’n Rock . Ils ouvriront la grande scène à 22 h 30.

En festival off autour du kiosque, dès 21 heures, Shoefiti et après la grande scène, vers 2 heures Vyril.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles