La rentrée scolaire 2019 se prépare dès maintenant

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Inscription à l'école maternelle

COMMENT INSCRIRE VOTRE ENFANT A L'ECOLE MATERNELLE ?

En cas de première inscription : Celle-ci se fait à la mairie de votre domicile.  Les documents suivants sont nécessaires :

  • le livret de famille, une carte d'identité ou une copie d'extrait d'acte de naissance
  • un justificatif de domicile
  • un document attestant que l'enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge.

La mairie vous délivre un certificat d'inscription

Celui-ci indique l'école où est affecté votre enfant. Il faut ensuite vous présenter à l'école. L'inscription de votre enfant sera enregistrée par  la directrice de l'école sur présentation :

  • du livret de famille, d'une carte d'identité ou d'une copie d'extrait d'acte de naissance
  • du certificat d'inscription délivré par la mairie
  • d'un document attestant que l'enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge.

Cette première inscription reste valable toutes les années de scolarisation à l'école maternelle.

Catherine Dubrulle la directrice de l'école maternelle de Mirande vous accueille le lundi uniquement sur rendez-vous : 05 62 66 79 92

POUR LES ENFANTS NES EN 2016 : ils peuvent être accueillis à l’école maternelle dès le jour anniversaire de leurs deux ans dans le cadre d'un projet de scolarisation. Penser cependant à les inscrire dès maintenant et avant le 30 juin 2018.

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