Menu

Isabelle Le Gallennec, vice présidente "des Républicains" et porte-parole de François Fillon en visite à Auch

P1320058.JPG

Conférence de presse, table ronde, et meeting étaient à son programme de l'après-midi et de la soirée du 4 avril

« Il faudra être fort et aller vite dans les 100 premiers jours pour lutter en premier sur les inégalités sociales et contre le chômage. Pour cela nous avons déjà préparé les lois et les ordonnances qui vont avec », dévoile lors de sa conférence de presse Isabelle Le Gallennec, vice-présidente des Républicains et porte parole de François Fillon.

En effet cette dernière était mardi 4 avril dans l’après-midi accueillie à Auch par Grégory Bobbato et Pierre Tabarin dans les locaux du siège « Les Républicains ». Il s’agissait pour la députée de d’Ile et Vilaine de faire passer le message sur les principales mesures phares du projet de François Fillon.

Convaincue de l’élection de François Fillon, Isabelle Le Gallennec, souligne que « les Républicains et l’UDI sont unis, tout le monde est sur le pont, les élus et la Société civile pour le faire gagner. Il doit y avoir un vote de raison pour François Fillon ». Elle souligne aussi « les zigzags de Manuel Macron qui édulcore ses discours ».

Quant aux sondages qui positionnent François Fillon en troisième position, la vice-présidente des Républicains avance «  qu’ils sont trompeurs parce que les décisions de vote se font quelques jours avant les élections. Nous l’avons vu, analyse-t-elle, sur les primaires de la droite et du Centre,  de la gauche, lors de l’élection de Trump, et enfin pour le brexit ». Et Pierre Tabarin d’abonder dans son sens : « Pour ces élections nous ne connaissons pas le nombre de votant, le nombre de votes blancs, et les taux de certitudes des électeurs est estimé  entre 40 et 60%. Alors tout est ouvert ».

Après sa conférence de presse Isabelle Le Gallennec recevait lors d’une table ronde sur le thème : « Les indépendants, cœur de l’économie » avec des représentants du monde de l’entreprise, de l’artisanat, du commerce, de l’agriculture, des professions libérales, de la coopération.

Puis à 20 h 30 ce fut le meeting à la salle des Cordeliers à Auch où assistèrent les élus gersois de droite et du centre ainsi quelques deux cents personnes.

P1320059.JPG
Table ronde sur le thème : « Les indépendants, cœur de l’économie ».
P1320061.JPG
P1320064.JPG
Accueil chaleureux aux Cordeliers.
P1320067.JPG
Le public lors du meeting.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles