Ce jeudi 14 novembre, la Boule Lyonnaise organisait un concours vétérans en quadrette.
Le graphique affichait complet avec des équipes venues du département mais aussi des départements voisins: Auch, Lectoure, Fleurance, Samatan, Castelnau d'Arbieu, Lannemezan, Aureilhan, Jurançon, Vieux Boucau et Mont de Marsan étaient présents.
C'était l'occasion pour le nouveau Président, Jean CASAGRANDE de faire observer une minute de silence et de rendre hommage à un ancien joueur et ami disparu il y a quelques jours.
Camille VAUDON était le plus ancien licencié du club ( 106 ans ) qui à 100 ans lançait encore quelques boules et la fédération lui avait attribué une médaille.
Si aujourd'hui le club peut utiliser un boulodrome couvert, c'est grâce à Camille qui a lancé et porté le projet du boulodrome avec ses amis Marc CASTEX et Joseph LUCAS, président à l'époque qui a énormément donné pour la boule lyonnaise vicoise ainsi que Raymond SOPENA, ancien président également et tous les licenciés et fervents aujourd'hui disparus.
Pour tout cela, le club adresse un grand MERCI à Camille.
La semaine dernière, un autre grand ami, José CAMACHO disparaissait aussi . José était un être exceptionnel qui régalait ses amis entre autres avec sa fameuse paëlla.
Les licenciés et membres de la Boule Lyonnaise présentent aux familles leurs plus sincères condoléances.
Les membres retiendront aussi de cette journée l'excellent état d'esprit qui a animé toutes les parties et le succulent repas concocté par les cuisiniers, Maryse, Nicole et Robert.