Vendredi soir, l'association des "Mères Noël" se réunissait à Fourcès pour leur Assemblée Générale.
Daniel Pokusa, le président, a tenu à remercier les membres présents, les associations, les commerçants de Fourcès et tous les bénévoles qui ont œuvré à la réussite des différentes animations de ce marché de Noël.
Le stand des "Mères Noël" a bien fonctionné malgré une légère baisse de fréquentation, le vin chaud, les différents exposants ont bien travaillé. Ce n'était pas gagné devant une météo incertaine et une allée de la place très boueuse.
Le rapport moral est validé à l'unanimité
Puis la trésorière, Claudine Level, a présenté un bilan financier, dégageant un montant de 2 000 € pour l'Association du "Petit Prince" et 1 000 € à l'association "Terre d'espoir" de Montréal-du- Gers.
Le bilan, positif, est approuvé à l'unanimité
Au chapitre des questions diverses, le Président a annoncé son départ ainsi que la démission du bureau, Claudine Level, la trésorière et Francette Puginet, la secrétaire,
"J'ai trop de charge de travail en tant que président des autres associations de Fourcès et pas assez de temps pour tout faire comme je le voudrais " déclare Daniel Pokusa. Il propose une assemblée extraordinaire le 4 mars pour nommer un nouveau bureau et un président. "Néanmoins, jusqu'au 1er juin 2025, je reste responsable et je suis persuadé que nous trouverons une solution pour éviter une dissolution". Complète-t-il.
L'AG s'est terminée par un verre de l'amitié.