Menu

Jean Davoisne, diplômé instructeur fédéral

Karaté black-belt-894190_960_720.jpg

Du renfort pour le Budo Shotokan Karaté Club

Jean Davoisne a fait preuve de courage, ténacité, combativité pour enfin obtenir ce titre à travers un parcours compliqué par la crise actuelle et ses contraintes.

Une formation entamée au Comité Régional Olympique et Sportif à Balma, qui, suite aux fermetures de salles pour cause de Covid, a dû s’expatrier au sein du Pôle France de la Fédération Française de Karaté à Castelnau-le-Lez tout proche de Montpellier, clôturée enfin de l’examen final.

Une deuxième réussite qui, après l’obtention de sa ceinture noire premier Dan au sein de son club, le Budo Shotokan Karaté Club, y hausse à quatre le nombre de diplômés de l’enseignement du Karaté-Do ; Henri Bois, le professeur du club, Diplôme d’Etat - Philippe Perrin, Diplôme d’Etat - Alain Espinasse, diplôme d’animateur fédéral, et Jean Davoisne, diplôme d’Instructeur Fédéral. Et déjà cinq ceintures noires : un 4e Dan, un 2e Dan, trois 1er Dan ; et ça pousse derrière, particulièrement chez les dames qui caressent sérieusement la ceinture marron.

Tout cela dans une ambiance conviviale où chacune et chacun, couples et familles, retrouvent confiance, bien être, se reconstruisent, découvrent que le Karaté est une protection, pas de la provocation, encore moins de la bagarre.

Budo Shotokan Karaté Club – TEL : 07 81 63 73 15 – budoshotokankarateclub.clubeo.com

https://budoshotokankarateclub.clubeo.com/

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles