Du renfort à la brigade

gendarmerie vic2 1.JPG

Originaire de Bordeaux pour la première et de Haute-Savoie pour la seconde, Abigaël et Émeline ont toutes deux été affectées sur la communauté de brigades de Vic-Fezensac le 23 mars 2020.

Les deux élèves-gendarmes ne découvrent pas la gendarmerie puisqu’elles ont été auparavant Gendarmes adjoints volontaires (GAV).

L’élève-gendarme Abigaël, âgée de 24 ans, a été affectée dans les Hautes-Pyrénées pendant 3 ans au sein de la brigade de proximité de Pouyastruc avant de rejoindre le peloton motorisé de Tarbes (65). Ayant réussi le concours de sous-officier de gendarmerie en interne en octobre 2018, elle intègre en septembre 2019 l’école de gendarmerie de Chateaulin (29) pour une formation de 7 mois avant de rejoindre la brigade de proximité de Jegun. 

L’élève-gendarme Émeline, âgée de 28 ans, a, quant à elle, été affectée à la brigade de proximité de La Force en Dordogne en qualité de Gendarme adjoint volontaire (GAV) avant d'intégrer en août 2019, à la suite de sa réussite au concours externe de sous-officier de gendarmerie, l’école de gendarmerie de Montluçon (03). Après sa formation elle a rejoint la brigade de proximité de Vic-Fezensac.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles