Michel Espié, le maire, a uni Katia Baric et Arthur Samret Di Manno.
Voici le discours prononcé à cette occasion :
"Le mariage est une grande fête de famille qui réunit de plus en plus de personnes qui n'hésitent pas à faire des kilomètres, voire des milliers, comme la maman de Samret qui nous vient de Phnom Penh.
En août 2016, après Paris, vous vous posez à Toulouse où le petit Louca illuminera vos vies en venant au monde.
Katia, tu es une enfant de Vic et tu as fait toute ta scolarité ici. Tu es très attachante et très appréciée des Vicois.
Tu as donné 14 ans à Vic Danse où tu as pratiqué le Modern Jazz. Et tu continues à suivre avec assiduité cette association.
Tu as suivi ton père Serge et ta mère Mariana dans leurs nombreuses activités associatives, et bien sûr, à l'école, où tu ne manquais pas une sortie avec les élèves, leur apportant joie et réconfort.
Je suis impressionné par Samret qui parle plusieurs des langues du Cambodge où il a vécu de 6 à 18 ans. Je sais aussi que tu voues une admiration sans fin à l'UAV Basket et je te comprends! L'un comme l'autre, vous êtes très attachés à notre petite ville. Vous ne manquez aucune occasion pour y revenir et passer un moment convivial en famille ou entre amis".
Félicitations au jeune couple