Le duo O Fil de l'Air est venu régaler les spectateurs pour la troisième année consécutive.
Angélique Lézin, flûtiste, n'a rien perdu de ses qualités musicales, bien au contraire ! Elle a interprété, à la flûte traversière et au piccolo, toutes les pièces musicales avec finesse, vélocité et expressivité, y compris les transcriptions. En effet, les transcriptions sont souvent plus difficiles car les techniques instrumentales sont bien différentes d'un instrument à l'autre. Lors de la merveilleuse interprétation de Souvenir du Para op.10 de M.A. Reichert, les spectateurs étaient tous persuadés de la présence de l'oiseau dans la cathédrale !
Christophe Bouhier, à l'orgue, a lui aussi enchanté le nombreux public. Ses compositions : Danse des fées et Prière africaine, ont fait preuve d'une très bonne écriture musicale dans lesquelles il était possible de retrouver des techniques de composition bien pensées et très bien appropriées au sujet.
Ces deux artistes de talent ont choisi des œuvres originales qui ont permis de traverser les siècles et les continents. Tous ces cadeaux ont été offerts avec sympathie et générosité musicale. Les spectateurs ne se sont pas trompés, ils étaient sûrs d'être satisfaits en venant. Ils les ont applaudis chaleureusement et abondamment pour les remercier. Ce sera un plaisir pour tous de les retrouver dans le futur, ici ou ailleurs.