L'Isle-Jourdain - Conseil municipal le 6 avril

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ORDRE DU JOUR

A. Appel 

b. Approbation du procès verbal

1. Approbation du procès verbal de la séance précédente. 3

c. Compte rendu des décisions prises par le maire. 3

2. Compte rendu des décisions prises par délégation de pouvoir. 3

d.  Finances. 4

3.  Compte de gestion 2016 - budget principal de la commune. 4

4.  Compte de gestion 2016 - budget annexe du service de l’eau. 4

5.  Compte de gestion 2016 - budget annexe du service de l’assainissement. 5

6.  Compte de gestion 2016 - budget annexe du service des pompes funèbres. 5

7.   Compte de gestion 2016 - budget annexe panneaux photovoltaïques. 6

8.   Compte administratif 2016 - budget principal de la commune. 7

9.   Compte administratif 2016 - budget annexe du service de l’eau. 8

10.  Compte administratif 2016 - budget annexe du service de l’assainissement. 9

11.  Compte administratif 2016 - budget annexe du service des pompes funèbres municipales. 10

12.  Compte administratif 2016 - budget annexe panneaux photovoltaïques. 11

13.  Budget principal de la commune  – affectation du résultat de fonctionnement. 12

14.  Budget annexe du service de l’eau  – affectation du résultat d’exploitation. 13

15.  Budget annexe du service de l’assainissement – affectation du résultat d’exploitation. 14

16.  Budget annexe du service des pompes funèbres – affectation du résultat d’exploitation. 15

17.  Budget annexe des panneaux photovoltaïques – affectation du résultat d’exploitation. 15

18.  Impôts locaux – vote des taux des taxes directes locales 2017. 17

19.  Budget principal de la commune - budget supplémentaire 2017. 18

20.  Budget annexe service de l’eau - budget supplémentaire 2017. 19

21.  Budget annexe service de l’assainissement - budget supplémentaire 2017. 20

22.  Budget annexe pompes funèbres - budget supplémentaire 2017. 21

23.  Budget annexe panneaux photovoltaïques - budget supplémentaire 2017. 22

24.  Répartition intercommunale des charges de fonctionnement. 23

25.  Ecole privée le clos fleuri - participation frais de fonctionnement 23

26. Taxe locale sur la publicité extérieure (tlpe) – modification du dispositif 24

27. Renouvellement du bail de la gendarmerie. 26

28. Renouvellement du bail de la trésorerie – avis sur le renouvellement. 26

29. Indemnité représentative de logement des instituteurs. 27

30. Foret communale – coupes de bois. 27

31. Syndicat départemental d’énergie du Gers – retrait compétence optionnelle. 28

32.  Sdis – projet de construction du nouveau casernement. 28

e.  Urbanisme. 29

33. Zac Porterie Barcellone – compte rendu annuel à la collectivité. 29

34. Acquisition parcelle – lieu-dit la Coustère. 29

35. Foncier – acquisition parcelle cadastrée section bm n°500 à sci Montaut 30

36.  Foncier – acquisition parcelle section cd n°177 à ehpad saint jacques. 30

37.  Foncier – acquisition parcelle section bk n°722 à m. Delfini – gérant sci bonne fontaine. 30

f.   Affaires générales. 31

38.  Activité mini-golf – convention d’occupation du domaine public. 31

39.  Gachat – mise à disposition de locaux – Amap du Castéron. 31

40.  Gachat – mise à disposition de locaux – centre social – jardins familiaux. 32

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