Voeux 2019 de la gymnastique volontaire vicoise
Vendredi 25 janvier, le Club de Gymnastique Volontaire de Vic-Fezensac fêtait la nouvelle année dans les locaux du Club Taurin Vicois grâce à l'invitation de son président M.Cabannes et à la...
Lire la suite