L'OMA assure sa croissance

MICHEL HAMON

Assemblée générale, le 31 janvier

L'Office Mirandais d'Animations - OMA - tiendra son assemblée générale, le jeudi 31 janvier, à 20 heures, salle Astarac (ancienne salle des silos).

Pierre Larran et son équipe présentera les bilans moral et financier, retraçant à travers leurs chiffres, les activités de l'association durant l'année écoulée. Les animations n'ont pas manqué depuis la reprise de fait des activités du comité des fêtes. Insuffler de nouvelles idées, conservées les manifestations phares et leur redonner leur lustre d'antan, c'était l'idée première et le but de l'opération. Un pari difficile à tenir face à la concurrence des manifestations multiples proposées tout au long de l'année à travers le département, quelques fois, et même souvent de façon anarchique, sans respect des dates et calendriers traditionnels. Cela fait maintenant un an que l’office mirandais d’animation a repris les animations au sein de la ville. Le bilan plutôt encourageant laisse présager une année 2019 encore plus animée avec une manifestation tous les deux mois !

Plus que sur le passé, c'est sur l'avenir qu'il faut se pencher ; ce sera le cas avec plusieurs propositions notamment une nouvelle formule pour Kiosq'N Rock.   

L'assemblée est ouverte à tous et bien entendu aux diverses associations de la ville car, en ce domaine, comme dans les autres, l'union fait toujours la force.  Programme, dates, nouveautés, venez vous exprimer.

Au cours de cette assemblée, le renouvellement du comité directeur est aussi à l'ordre du jour.

Possibilité de partager un repas à l'issue de la réunion. Réservation par mail ou par tél.; 07 81 88 81 21.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles