Le dynamisme du Comité des fêtes ne faiblit pas

IMG_4341.JPG

Lundi soir à l’ancienne école de Labarrère, dans une ambiance très familiale, les membres du Comité des fêtes de Labarrère se sont retrouvés pour leur assemblée générale.

La présidente Reine Téchené  a ouvert la réunion en remerciant pour sa présence Patrick Batmale, maire délégué, les membres du bureau  et les bénévoles du comité des fêtes, notamment les jeunes qui se sont fortement impliqués dans les animations qui se sont déroulées durant l’année 2018.

Les 27 membres du comité des fêtes se sont mobilisés le 17 mars, pour la traditionnelle course cycliste Ufolep, le 17 février pour le repas dansant qui a connu une très bonne ambiance, puis au mois de mai, le voyage au Pays Basque, suivi par le pique-nique républicain du 14 juillet.

Le succès des fêtes patronales a été détaillé, notamment la randonnée pédestre avec 27 marcheurs et le repas du samedi qui a connu une bonne réussite. Le dimanche, le ball-trap, a été fréquenté par une trentaine de tireurs, et l’après-midi le spectacle de qualité a été apprécié par le public. Pour l’escargolade du lundi, une fois de plus, il a rassemblé de nombreux convives.

Pour les fêtes de fin d’année, les membres du comité des fêtes avec les agents des services techniques ont participé à la décoration du village et de l’église. Puis, ils ont de nouveau rencontré la réussite avec la soirée du 31 décembre, qui a affiché salle comble et fut très appréciée par les participants.

Après le bilan financier convenable, les projets pour 2019 ont été présentés, notamment le repas poule au pot du 16 février, la course cycliste Ufolep du 16 mars organisée avec le vélo club d’Eauze, le repas républicain du 14 juillet, puis les trois jours de fêtes patronales du mois d’août et évidemment le réveillon du nouvel an.  

Patrick Batmale a encouragé toute l’équipe en précisant :

« Vous êtes une équipe solide, je dirais même plus qu’une équipe, vous êtes une bande d’amis très dynamique. »

Ont été élus au bureau : Présidente Reine Téchené, vice-président  Frédérick Mur, trésorière  Catherine Mur, trésorières adjointes Lydie Bedouret et  Céline Batmale, secrétaire Guy Bénac, secrétaire adjoint Thierry Cosse.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles