|
L'été approche et c'est un programme chargé qui vous attend ! Pour tous les publics, il se passera toutes les semaines quelque chose à la Médiathèque !
Plein de belles occasions de venir passer un moment au frais puisque la climatisation est enfin réparée !!
Et ça commence dès ce samedi avec une conférence par le Dr Ferrer sur le diabète.
|
Commentaires