Vœux de la municipalité : le bien vivre à Valence
À l’occasion des vœux du maire, Marie-Thérèse Broca-Lannaud, et de ses conseillers municipaux, quasiment la totalité des maires de l’ancien canton de Valence-sur-Baïse, la députée, Gisèle...
Lire la suite