Jean Fil et Nataïs en route pour l'Élysée

Tous deux sont retenus pour l'exposition "Fabriqué en France"

Photo DR
Photo DR

Les polos de Montréal-du-Gers  Jean Fil, issus de la récolte de coton 100 % gersoise et entièrement confectionnés sur le territoire, seront présentés les 18 et 19 janvier prochains à l’Élysée, lors de l’exposition « Fabriqué en France ».

Ils seront aux côtés du pop-corn micro-ondable bézérilien de Nataïs. Tous deux font en effet partie des 120 objets retenus au total, dont seize pour la région Occitanie. Ce sont en tout 1.750 dossiers de métropole et outre-mer qui ont été étudiés par un comité de sélection.

L’objectif de cette exposition est de présenter au grand public « la diversité, la qualité, le dynamisme de ce qui est fabriqué partout en France »​ et encourager chacun à « s'engager pour l'emploi et contre le réchauffement climatique en consommant français »​.

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture