Menu

Philajeune

Philajeune AG 2020 (3) [1280x768].JPG

Assemblée générale ordinaire

L’association philatélique auscitaine "Philajeune" a tenu son assemblée générale annuelle. Le président Alexis Boudaud présenta un rapport moral très étoffé par les nombreuses actions et expositions réalisées en 2019. Il a noté que Philajeune a 20 ans et bien des philatélistes membres de l’association ont aussi 20 ans de plus…

Le trésorier Alain Boudaud fit un exposé comptable sans faille qui lui permit d’obtenir le quitus de l’assemblée. Alain Prunier, secrétaire, a évoqué les projets sous réserves d’aléas : Fête du timbre, les 28 et 29 mars 2020, à Auch, oblitération philatélique pour le salon de la BD à Éauze, le 2 août, foire aux associations à Auch en septembre. Ce programme chargé prouve le dynamisme de l’association et la volonté de développement de ses activités menées par des collectionneurs passionnés. Les services de groupage de commandes de fournitures, la bibliothèque et les circulations d’offres de timbres sont maintenus. Les réunions à la salle des Cordeliers continuent  les 1er et 3e dimanches du mois, de 10 à 12 h.

La réunion s’est achevée en partageant la galette de l’Épiphanie. Sans allusion à des événements politiques à venir, le sort et la gourmandise ont désigné un couple royal franco-anglais.

Philajeune AG 2020 (15) [1280x768] couple.jpg
Couple royal.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles