Menu

Aggravation de la crise sanitaire dans le Gers

Conseil départemental ED Aout 2020 P1030191.jpg

Le Conseil départemental prend des mesures strictes pour en limiter les effets

Dans le contexte de progression de l’épidémie de la COVID 19 dans le Gers, le Conseil départemental renforce ses mesures de précaution afin de protéger ses agents, sans pour autant renoncer à ses missions de service public.

Toutes les réunions de plus de six personnes se feront désormais exclusivement en visioconférence. Les déplacements et les formations extérieures sont interrompus.

La mise à disposition de salles de réunion de la collectivité départementale à des associations ou des organismes partenaires du Conseil départemental est suspendue.

Les agents présentant des signes de vulnérabilité bénéficieront d’aménagement de leur temps et de leurs conditions de travail. Les moments de convivialité, en particulier les pauses-déjeuner, seront strictement encadrés afin de garantir la distanciation sociale des agents.

Vendredi 30 octobre, la séance plénière du Conseil départemental se tiendra sous un protocole sanitaire rigoureux et dans un format restreint avec une seule représentante ou un seul représentant pour chacun des 17 cantons.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles