Menu

Une inauguration en plein air ; la seconde de ce week-end

GB Local 2R6A9111M.jpg

Au tour de Gisèle Bémouret d'inviter les Condomois dans son local de campagne

Gisèle Biémouret a profité d'une journée ensoleillée pour inaugurer sa permanence de campagne, ce samedi 15 février, en fin de matinée.

Accompagnée de ses colistiers, elle a tout d'abord insisté sur sa volonté de construire un programme auquel chaque Condomois aura eu l'opportunité de contribuer grâce à des questionnaires proposés, mais aussi aux tables rondes sur cinq sujets d'actualité.

Vivons Condom, une équipe avec un seul but, la construction d'une ville forte et harmonieuse répondant aux problématiques du quotidien, mais surtout rassemblant ses habitants.

La victoire de Gisèle Biémouret si elle parvient à l'emporter le dimanche 22 mars, au soir,  Philippe Dupouy en est pleinement conscient, iI va lui falloir alors prendre régulièrement la direction de Paris car la candidate l'a martelé :

Je serai votre maire à 100 %. Philippe Dupouy, mon suppléant, assumera le mandat de député à l'Assemblée Nationale".

Une réponse vigoureuse à une critique à laquelle elle a été souvent confrontée.

Philippe Martin, venu lui apporter son soutien, a souligné ses compétences et son dynamisme. Il a su, comme à son habitude, mettre un brin d’humour dans ses propos pour s’imaginer représenter le trèfle à 4 feuilles de la candidate, un petit peu présomptueux peut-être ?

Outre de nombreux Condomoises et Condomois, électeurs en puissance, plusieurs élus de la Ténarèze avait fait le déplacement à la sous-préfecture.

Bien installés sur leurs socle, les géants de bronze qui croisent le fer pour l'éternité, semblent totalement se désintéresser de ce qui se passe à l'alentour, mais leur proximité va permettre de situer facilement la permanence de la candidate.

En effet, tous ceux qui souhaitent en découvrir plus sur la liste "Vivons Condom", peuvent faire le détour par ce local, Place Saint-Pierre, face à l'entrée du cloître, ouvert du mardi au samedi, le matin de 10 h à 12 h 30 et l’après-midi de 15 h à 19 h 30.

La photo souvenir de cette journée : Gisèle Biemouret est entourée de Philippe Martin, de Philippe Dupouy et de son équipe. Ils posent pour le photographe ou sont-ils en train d'admirer la façade ?

Cette dernière n'ayant rien d'admirable, sauf pour le curieux qui, cette fois, n'a aucun mal à deviner quel commerçant officiait en ses lieux, tous ont abandonné, pour la photo, quelques instants les tapas offerts avec le pot de l'amitié pour conclure cette inauguration.

Après la dernière table ronde, vendredi 14 février, au hameau de Lialores-Vicnau sur le thème : « Habiter Condom, aujourd'hui et demain », l'inauguration de sa permanence que le Journal du Gers vient de vous relater, quelques jours de pause dans ces réunions programmées, puis Gisèle Biémouret donne rendez-vous aux Condomois, le mardi 3 mars, pour la présentation détaillée de son programme.

https://www.vivonscondom.org/accueil ou Page Facebook

Photos Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles