Menu

Ensemble pour Condom en Ténarèze inaugure son local de campagne

Laurent local 2R6A9064.jpg

Cécile Laurent a choisi le jour de la Saint Valentin pour déclarer son amour à Condom

Dans un bref discours pour engager la soirée, Cécile Laurent parle pour elle-même et ses colistiers :

En véritables amoureux, nous sommes décidés à prendre soin de notre ville, nous allons la défendre, la faire mieux connaître, la protéger, l'embellir, veiller sur elle et sur ses habitants.

Tout un programme en quelques mots.

Elle prolonge son discours, en rappelant l'importance qu'elle attache à l'entretien de la ville en rappelant son récent communiqué intitulé "La propreté, c'est l'affaire de tous".

Elle insiste également sur une de ses priorités, le développement durable ; ce qui nécessitera de bien choisir son éclairage public, de privilégier les producteurs locaux et les circuits courts pour les repas servis dans les écoles etc.

Avec comme condition première, arriver à tout faire sans augmenter les impôts !

Ces propos ont certainement fait ensuite l'objet des conversations de ceux qui s'étaient rassemblés pour soutenir la candidate, au milieu desquels l'actuel maire, Gérard Dubrac, ne pouvait pas passer inaperçu.

Le rédacteur de ces lignes n'a aucune idée de ce à quoi ce local avait pu servir auparavant, mais une chose est sûre, il a dû rarement voir autant de monde agglutiné dans ses murs en même temps !

En cette soirée condomoise avec une température si clémente, la réunion et les conversations pouvaient se poursuivre sans souci à l'extérieur du local.

Lors de la conclusion de son discours, Cécile Laurent donne rendez-vous pour la présentation de son programme pour les six années à venir.

Soirée prévue le mercredi 26 février, à 20 h 30, à la salle Pierre de Montesquiou.

Photos Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles