Menu

Gilets Jaunes : Grizzly a le cœur gros

P1550939.JPG

C’est fait, Patrick et les quatre autres Gilets Jaunes ont reçu vers 15 heures l’assignation de démonter « Le cabanon citoyen » dans les 24 heures. Ce n’est pas une surprise pour eux puisque, dès ce mercredi matin 22 mai, ils ont anticipé sur la décision en s’attaquant au démontage du cabanon car « nous voulons éviter que cette opération ne soit donnée à une entreprise privée qui pourrait bien facturer le travail », se méfie Patrick.

Quant à « Grizzly », un Gilet Jaune de la première heure, celui-ci  admet « que j’ai le cœur gros de voir ce démontage du cabanon et ce, d’autant plus que certains qui l’on construit, ne sont pas là. Je ne sais pas aujourd’hui où nous allons nous poser ». Et d’ajouter car l’espoir demeure toujours en lui : « Nous allons créer une amicale Gilets Jaunes pour mieux nous structurer car c’est cela qui nous a manqué ».

Quant à l’aide-soignante Gilets Jaunes, elle aussi présente dès le 10 novembre dernier, elle nous révèle : « Aujourd’hui, c’est mon seul jour de repos, mais, par solidarité, je suis venue avec mes amis pour les aider à démonter le cabanon que d’ailleurs je n’ai pas monté ».

Une page des Gilets Jaunes d’Auch se tourne mais rien ne dit qu’une autre ne pourrait pas s’ouvrir.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles