Tennis Club Vicois : une nouvelle présidence !

presidents.jpg

Après 9 années à la tête de la co-présidence du Tennis Club Vicois, Yannick Maubareigt et Laurent Sabathé ont annoncé lors de la dernière assemblée générale leur souhait de passer la main.

Ainsi, le conseil d’administration a élu deux nouvelles co- présidentes : Sandrine Postigo et Sophie Cauquil. 

Sandrine et Sophie ont d'abord vivement remercié leurs deux prédécesseurs :

"Laurent et Yannick se sont pleinement investis au TCV et ont largement contribué à en faire une association importante de notre ville mais aussi un club sportif performant et reconnu dans le monde du tennis régional. Un grand, un immense merci à eux deux."

Toutes les deux enseignantes,Sandrine et Sophie ont aussi appris à se connaître sur les terrains de tennis. Et c'est sans doute leur complicité en double, lors des matchs en équipe, qui leur a donné envie de s'engager un peu plus dans le club.

"Avec le bureau qui va nous entourer, nous sommes prêtes à relever le défi de la poursuite du chemin tracé par Laurent et Yannick et par tous ceux qui se sont impliqués dans la vie du club depuis sa création. Nous ferons de notre mieux pour continuer à faire vivre le TCV."

Alors, le rendez-vous est pris sur les terrains pour jouer, pour venir encourager les joueurs ou pour passer tout simplement un moment de convivialité.

Composition du bureau :

co-présidente : Sandrine Postigo, Sophie Cauquil

trésorière : Aurore Boulet

Trésorier adjoint : Michel Sampiana

secrétaire : Anaïs Casella

secrétaire Adjointe : Marie Luis.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles