Des radicaux gersois fondent l’association « Gers, Gauche Républicaine et Solidaire »

Vie politique.JPG

 Des membres issus du Parti Radical de Gauche se sont réunis à Auch afin de débattre pour poursuivre leur action au service des territoires et travailler dans l’intérêt général. Ces derniers ont décidé de se structurer avec l’Association GERS : Gauche Républicaine et Solidaire dont le but est d’être une force de proposition, une plateforme d’échanges et d’écoute des citoyens.

 Ces Femmes et ces Hommes engagés à Gauche favorables au rassemblement de ses diverses composantes, sur la base de valeurs humanistes et solidaristes, profondément attachés à la laïcité, sont ouverts au dialogue et ont pris le parti de continuer leur engagement au service des habitants du Gers et de leurs idéaux de justice et de progrès.

 Inquiets des décisions prises par le gouvernement qui menacent entres autres la ruralité ils refusent la collaboration avec la majorité présidentielle et son parti La République En Marche et seront très vigilants sur la préservation des services publics, l’intégrité des collectivités, le devoir de solidarité etc.

 On retrouve des citoyens et des élus parmi les membres fondateurs tels que  le président Jean-François Oliver de Bassoues , le secrétaire Patrick Fueyo, maire-adjoint d’Auch , la trésorière Charlette Boué, vice-présidente du Conseil Départemental  et Hubert Dauga, ancien maire de Gazax et Baccarisse, Bruno Mattel, 1er adjoint à la maire de Fleurance et ancien Conseiller Général , Jean-Pierre Cot, maire de Lombez et Conseiller Départemental, Gérard Auret, maire-adjoint de Fleurance, le Conseiller Régional,  Ronny Guardia-Mazzoleni.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles