Second tour des municipales anticipées de St-Lys.

14364729_1134538873260258_6996463248135794119_n.jpg

Alternative pour Saint-Lys

Communiqué de presse.

Second tour des municipales anticipées de St-Lys.

18 septembre 2016

L'ensemble des colistiers de l'Alternative pour Saint-Lys remercie les électrices et électeurs. Avec 35,5 %, des voix vous nous avez placés en position favorable pour gagner ce deuxième tour.

Ce très bon résultat prouve que l'alerte lancée dès le mois de mars 2016 par l'Alternative pour Saint-Lys, concernant les risques forts de surendettement de la commune, a été entendue par de très nombreux habitants.

Le vote est clair : arrivé dernier, dès le 1er tour, le maire PS sortant a été sévèrement sanctionné.

Les Saint-Lysiens n'en peuvent plus. Ils n'en veulent plus de sa mauvaise gestion des finances locales, de son projet de Centre plurifonctionnel à plusieurs millions d'euros, de son manque d’écoute, de sa façon de décider seul, de son cumul de mandats l’éloignant des préoccupations de la commune et dernièrement de ses dérives verbales.

Nous sommes les seuls à avoir remis en cause les projets déraisonnables de l’équipe municipale sortante, aux affaires depuis huit ans, dont monsieur Deuilhé était le premier adjoint.

Malgré leur récent désaccord avec Jacques Tène, les six dissidents du maire, qui mènent la liste Deuilhé, ont toujours défendu, approuvé et voté tous les projets. Même les plus démesurés, durant ces 8 années, furent adoptés sans la moindre remarque.

Notre liste est une équipe de femmes et d'hommes d'expérience, stable, issue de la société civile et regroupant les forces de Gauche, de l’Écologie et du Centre.

Nous avons présenté un programme, pour cette courte période restante, de moins de 3 ans, avant de nouvelle échéance, il est ambitieux mais avec une bonne équipe il est réalisable !
De nouvelles personnalités de toutes tendances politiques, Gérard ONESTA, président du bureau du Conseil Régional, Alain CHATILLON et Pierre MÉDEVIELLE , sénateurs de Haute-Garonne, Jean Luc LAGLEIZE, président du Modem 31 ainsi que Nicole DÉDÉBAT, Saint-Lysienne, et ancienne élue de Toulouse, nous apportent leur soutien reconnaissant à l'ensemble de notre équipe ses compétences et une solidité incontestable.

 

Saint-Lys doit retrouver la sérénité avec des élus qui vont s’occuper en priorité du quotidien.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles