C’est dans la matinée de vendredi 22 juillet que le corps de Julie Ann Buesnel a été retrouvé au dernier étage de son lieu de travail, une agence immobilière de Castéra-Verduzan.
Disparue depuis le 14 juillet la ressortissante anglaise d’une cinquantaine d’année habitant Beaucaire avait laissé son véhicule non loin du pôle thermal. Tout laissait croire alors à une noyade et ce d’autant plus que le chien amené par le groupe cynophile de la gendarmerie d’Auch les guida vers la rivière, l’Auloue. Il s’avéra qu’après avoir fouillé le lit de la rivière, le SDIS d’Auch ne trouva aucune trace de Julie Ann Buesnel. C’est donc en dernier ressort après huit jours de recherches que ce fit la découverte de son corps sur le lieu de son travail.
L’autopsie du corps a été demandée par le parquet d’Auch et sera pratiquée lundi à l’hôpital de Rangueil à Toulouse. Ce qui permettra de résoudre certaines interrogations à savoir si Julie Ann Buesnel est décédée de mort naturelle, ou si elle s’est suicidée, ou s’il y a eu meurtre.