Mirande course pédestre 10km le 13 août

L'épreuve se déroule à travers les rues de la sous préfecture

10kms mirande 2016 depart.jpg

Comme chaque été, depuis 1994, avec les fêtes du 15 août est programmée la course  organisée par l'Astarac Fond Club. Le départ sera donné à 9h30 place d'Astarac. La course est ouverte aux coureurs (de cadet à vétéran) sur présentation de la licence ou d'un certificat médical de "non contre indication de la pratique de la course à pied en compétition". Les inscriptions se font sur place de 8h à 9h15. Le parcours est inchangé: quatre boucles identiques dans les rues de Mirande.

Rappelons les noms des vainqueurs de l'an passé: Lilian Médus comme en 2012 et Coralie Deyris de Masseube. Mais le record de l'épreuve est détenu depuis 2015 par Florent Crésut en 32'58" et chez les féminines par Marie Laure Dumergues en 37'12 depuis 2014. Ces records seront-ils dépassés par leurs détenteurs , par Christophe Cabannes 4 fois vainqueur, ou par quelque coureur de passage comme les fêtes de Mirande en accueillent régulièrement?

Le record de participation (136 coureurs en 2016) sera-t-il égalé? Nous attendons nos fidèles régionaux , tous les joggers Mirandais et les vacanciers sportifs. Les encouragements ne manqueront pas tout au long du parcours . Par avance, un grand merci aux bénévoles qui soutiendront l'épreuve.

Texte et photos Aurore Perez


Suggestion d'articles
Commentaires
Suggestion d'articles
Menu