Une équipe féminine cadette en Lomagne ! pari réussi ?
Au printemps dernier , l'idée a germé en Lomagne , juste après le grand chelem de l'équipe de France (féminine ) emmenée par l' internationale beaumontoise , Audrey Forlani, de créer une équipe...
Lire la suite