Emmanuel Pélaprat revient à la cathédrale accompagné de trois trompettistes
Pour le plus grand plaisir des spectateurs présents, l'organiste, Emmanuel Pélaprat, avait animé une Vespérale, le 10 août dernier, en la cathédrale Saint-Pierre de Condom. Il revient, cette fois,...
Lire la suite