Emmanuel Pélaprat revient à la cathédrale accompagné de trois trompettistes

Pelaprat 10 août 2021 2R6A7924.jpg

Dernier concert 2021 organisé parLes Amis de l'Orgue de Condom.

Pour le plus grand plaisir des spectateurs présents, l'organiste, Emmanuel Pélaprat, avait animé une Vespérale, le 10 août dernier, en la cathédrale Saint-Pierre de Condom. 

Il revient, cette fois, accompagné de trois trompettistes, pour un dernier concert en cette année 2021 organisé par Les Amis de l'Orgue de Condom.

René-Gilles Rousselot, trompette solo de l'Orchestre National du Capitole de Toulouse, avec Heike Gerber, également titulaire à l’Orchestre toulousain, et Maxime Faix, trompette solo à l’Orchestre Philharmonique de Constance, en Allemagne, rejoindront l'organiste dans les hauteurs de la cathédrale.

Au programme : Jean-Sébastien Bach : ouverture de la Cantate BWV 29. Antonio Vivaldi : concerto pour deux trompettes et orgue. Georg Friedrich Haendel, Water Music. Michel de Lalande : symphonie pour les soupers du Roy. Pierre Camonin : sonate pour trompette et orgue. Richard Long, l’épopée antique.

Réservations et renseignements : 

  • par téléphone : 05 62 28 00 80
  • par mail : lesamisdelorguecondom@orange.fr

Entrées : 18 € ; gratuit pour les enfants 

Les mesures sanitaires seront celles en vigueur au jour du concert, le 17 octobre.

Un public appréciateur et toujours très attentif comme lors de la Vespérale animée par Emmanuel Pélaprat - Photo Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles