Retour sur l'atmosphère de ce deuxième mardi de l'été condomois

Mardi 20 juillet 2R6A6332.jpg

Le mardi matin, les employés municipaux l'avait installée. L'un d'entre eux, à bord d'une nacelle, était en charge de fixer et de tendre cette toile qui permet pour tous ces mardis de l'été d'abriter les convives, il faut l'espérer, plus du soleil que de la pluie.

Ce fut le cas, ce mardi 20 juillet, il faisait beau et tout le monde a pu en profiter.

L'animation, pour cette deuxième soirée estivale sur la Place Bossuet, c'était eux : le D'Artagnan Band... Nul besoin de les présenter.

La fanfare réduite était là au complet : au trombone, Jérôme Laborde, au soubassophone, Bernard Thore qui mettait l'ambiance, à l'accordéon, Fabienne Balancie, à la batterie, Benoît Auprêtre, et à la trompette, Bruno Bielsa.

À partir de 19 h, le traditionnel marché de producteurs régionaux propose des repas gourmands, des dégustations et des ventes de produits locaux.

Le menu est d'ailleurs toujours affiché.

Mais certains peuvent préférer les food trucks, des inconditionnels des jeudis de la Bouquerie sans doute. Eh bien, le mardi à la cathédrale, c'est possible aussi.

Beaucoup de monde sur cette place ! Quelle belle occasion pour présenter les spectacles à venir. Les comédiens de la Boîte à Jouer ne s'en sont pas privés, surtout que leur programmation est alléchante. Si vous souhaitez connaître les spectacles qu'ils vous proposent à l'occasion du 31e festival Théâtre en Pays de Gascogne, cliquez sur notre article qui vous le présente.

Allez ! Rendez-vous pour le prochain mardi de l'été, au même endroit, à la même heure, aux alentours de 19 h, avec en animation la Banda Na.

Photos Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles