FOOTBALL
Ligue des Pyrénées Division honneur
AUCH : 0
TOULOUSE-SAINT-JO : 0
Arbitres: Aurélie Labadot-Cadinot assistée de Mohammed Ksouri et Pascal Pérales.
Auch: Graves, Pujos, Lannes, MBemba, Carrère, Nadaud, Delachoux, Pérès (Ouhammou, 62e), Muthular (cap), Akpa Akpro (Boquet, 88e), Auvinet.
Avertissements: Lannes (22e), Auvinet (90e).
Toulouse Saint-Jo: Fenech, Fayt Garcia, Pérez, Sené, Diaz, Migliore, Parant (Saci, 53e), Manga (cap), Justin (El Neshaky, 82), Doukaini, N’Daye (Belhouari,71).
Avertissements: Justin (48e), Diaz (49e), Manga (62e).
Les visiteurs rentrent le mieux dans la rencontre en allumant une première mèche par Jean Justin (6e) que le portier local, Damien Graves parvient à contrer. Alors que le jeu semble s’équilibrer, les Auscitains ratent de peu d’ouvrir le score sur une reprise de volée de Pierre Nadaud (20e) qui passe juste au-dessus de la barre transversale. Deux actions qui ne vont pas cependant débrider la rencontre où chacune des deux formations privilégient la défense pour se relancer sur des offensives sans grands effets. C’est en toute logique que les deux équipes rentrent aux vestiaires à la mi-temps sur un score nul.
Alors que Nicolas Pérès sort sur blessure (60e), il faut attendre la 68e minute pour voir une occasion de but de la part des locaux où Bravo MBemba manque sa reprise de la tête suite à un coup franc. Le jeu de part et d’autre par la suite ne s’éclairera pas d’actions offensives dignes de ce nom. Cependant sur un long ballon expédié par Damien Graves, Yassine Ouhammou (76e) prend la défense visiteuse de vitesse pour un face à face devant Morgan Fenech. L’auscitain qui croise trop son tir rate le but de la victoire. Une victoire qui aurait pu revenir aussi aux Toulousains dans l’ultime minute de jeu suite à une grosse frappe que Damien Graves parvient à repousser avec autorité. Au final et aux vues de la rencontre, le match nul semble équitable pour les deux formations.
Déclaration
Arnaud Dessum, entraîneur d’Auch : « Non, nous n’avons pas joué timorés par contre nous n’avons pas réussi à mettre notre jeu en place par manque de justesse technique, de vitesse, et sans doute aussi par manque de fraîcheur physique ».