C'est à la salle du foyer rural de Jû-Belloc mise gracieusement à disposition par la mairie que "Adom-Trait d'Union" fêtait ses adhérents et ses salariés mercredi après midi au cours d'un goûter spectacle. Les membres du conseil d'administration de la structure, certains salariés, avaient généreusement contribué, afin de limiter au maximum la participation de l'association, dont l'ensemble des personnes, travaille en synergie pour la développer, la pérenniser, mais aussi pour conforter les liens entre ses différents acteurs.
La présidente Claudie Bertrand souhaite bienvenue aux présents, présente ce qu'est l'association aujourd'hui dans un contexte économique très difficile, une concurrence active, ce qui oblige Adom-Trait d'Union a demeurer performant, irréprochable sur le plan réglementaire, afin que l'image véhiculée auprès des personnes qui lui font confiance demeure ce qu'elle est depuis toujours : excellente. L'ensemble du personnel à été félicité pour sa conscience professionnelle, les bénévoles aussi notamment les membres du conseil d'administration, les adhérents qui reçoivent les prestations en accordant leur confiance ne sont pas oubliés, pour les remercier, renforcer les liens qui unissent réciproquement la présidente annonce un petit présent pour chacun.
Avant de passer à la danse avec les sévillanes Aignanaise de "Sol Y Fiesta" la directrice Magali Dubor annonce avec satisfaction la réussite de trois salariées, Christelle Escos, Séverine Aubert et Estelle Lapeyrie au D E d'auxiliaires de vie sociale. Les Sévillanes prenaient la scène à leur tour, quatre toutes jeunes filles bien dirigées par leur aînée ravissaient par leur grâce, leur fraîcheur un public réceptif chaleureux qui les a applaudit avec vigueur. Un goûter fait de succulents gâteaux confectionnés par les salariées suivait, il a régalé tous les présents parmi lesquels la doyenne des adhérentes "Bibise" Burgorgue et ses 104 printemps ne cachait pas son plaisir d'être là.
Marcel Lavedan