La chorale Méli-Mélo impressionne

La chorale Méli-Mélo impressionne

Choristes et chef de choeur ont enchainé les morceaux sans temps mort

Le traditionnel concert de Noël s’est déroulé dimanche 22 décembre après-midi dans la salle des fêtes. Pour l’occasion l’ASPAD (Association de Sauvegarde du Patrimoine A Duran) accueillait la chorale auscitaine Méli-Mélo et présentait une exposition de ses diverses animations. Laquelle permit d’en découvrir les principales dont les ateliers de créations, jeux de société, fête de l’arbre, le patrimoine duranais bâti et non bâti, les concerts, les expositions, la bibliothèque Mille et une pages…

Quant au spectacle où assistèrent une centaine de mélomanes, ces derniers apprécièrent la maitrise de cette chorale Méli-Mélo sous la direction tonique de Jean Labelle. Celui-ci donna du rythme au concert où s’enchainèrent sans temps mort les chants variés allant du classique à la variété française. Parmi la quinzaine de chants, les choristes ont particulièrement dévoilé leur maîtrise lors des interprétations de « Le chiffon rouge », « Ma France », « La truite », et le chant de noël ukrainien « Carol of the bells ».

Enfin, à la veille des fêtes de Noël, le public fut invité à participer au final pour interpréter des chansons de noël dont « Petit papa Noël ».  

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles