Très belle soirée musicale offerte par l'Harmonie Union Vicoise

IMG-20220118-WA0003.jpg

Les 240 chaises de la salle polyvalente étaient toutes occupées samedi en fin d’après midi.

L’harmonie junior qui devait débuter la soirée venait de déclarer forfait frappée à son tour par l’épidémie.

Souhaitons-leur de retrouver très vite le chemin des pupitres.

L’Harmonie Union Vicoise prenait place sur la scène dans une nouvelle configuration réussie.

L’harmonie, pour palier les absences de dernière minute avait invité Nelly et Fred DESPAX, anciens amis musiciens.

Les 35 musiciens vicois offraient au public un répertoire composé de musiques de film, d’œuvres classiques et de paso doble.

Ils avaient également réservé une surprise avec la programmation de Rhapsodie for euphonium exécutée par la soliste de l’harmonie, Aurélie CASSIN.

Les deux chefs de l’harmonie Julie LAMOR et Guillaume CERETTO et l’ensemble des musiciens furent salués longuement par le public ainsi que par les élus présents, Mme le Maire et les deux conseillers départementaux du Canton.

La deuxième partie du concert était réservée exclusivement aux amis musiciens d’Eauze, les Armagnacs, sous la baguette de leur chef Mathieu LARRIEU. Leur répertoire composé de paso de sevillana et de mambo était remarquablement exécuté.

Les musiciens étaient salués par le public enthousiaste, qui les sollicita plusieurs fois avant de les laisser quitter la scène.

Encore une soirée de grande qualité, très bien organisée par l’harmonie où, malgré les contraintes, on pouvait deviner sous les masques, de larges sourires.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles