Assemblée Générale du club de bridge

P1040576.JPG

8 mois, c'est long !

Très long même pour les joueuses et joueurs du club de bridge de Condom ! Il est vrai qu'on peut toujours jouer sur Internet et avec une webcam voir son partenaire et ses adversaires. Mais, pour utiliser un terme à la mode, rien ne vaut le "présentiel". C'était d'ailleurs une opinion partagée par tous les membres réunis lundi dernier dans les locaux de la rue du Sénéchal, (après contrôle du pass sanitaire) pour l'assemblée générale du club.

Le rapport moral et d'activités a été succinct. La crise sanitaire a fait du mal. Plus de la moitié des joueurs n'ont pas renouvelé la licence en 2020. Cependant, on a ressenti en fin de réunion, un nouvel élan et un optimisme général qui s'est traduit par une reprise en nombre des licences pour la saison 2021-2022.

La situation du club est saine et cela a été noté avec satisfaction par Lionel Beyries, conseiller municipal, représentant la mairie.

Le nouveau bureau élu va prendre à son compte le mot d'ordre de la fédération française de bridge : Rebondir, Reconquérir, Recruter.

J'en profite pour vous dire que, si vous ou des gens de votre entourage, vous aimez jouer à la belote, au tarot, à la manille, pourquoi ne pas essayer le bridge ? N'allez pas croire que c'est un jeu compliqué réservé à une élite. Après quelques cours dispensés au club et un peu de persévérance, on peut commencer à s'amuser. Alors n'hésitez pas à contacter le club ou à venir nous voir un lundi ou un jeudi après-midi.

Et surtout, si vous nous rejoignez, vous pourrez partager les repas pris en commun dans une ambiance chaleureuse. C'est comme cela que s'est achevée l'assemblée générale de lundi avec melons, magrets grillés et omelette norvégienne...

L'après-midi a été consacrée à un tournoi qui a réuni 34 joueurs(euses). Il y a longtemps qu'on n'avait pas vu autant de monde autour des tapis verts. Pourvu que cela dure... On y croit !

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles