Menu

Assemblée Générale du club de bridge

AG EAUZE.jpg

Une première pour la nouvelle équipe.

Mercredi dernier, Claude Lamort a présidé sa première assemblée générale annuelle du club de bridge, entouré d'Isabelle Gasc, représentante de la municipalité, et de Françoise Jorieux, la trésorière. Très impliqué dans la vie associative élusate depuis de nombreuses années, il avait bien juré qu'on ne l'y reprendrait plus. Mais, devant l'insistance pressante de ses amis, il a fini par céder. Premier bilan donc, avec une situation financière saine et un léger déficit sur l'année en cours, mais un compte courant créditeur et un "petit matelas" d'épargne hérité de la précédente équipe.

Alors, bien sûr, Claude aimerait compter sur un peu plus de joueurs et joueuses pour le tournoi du mercredi après-midi, car, malgré l'apport du club de Condom ou d'Aire-sur-Adour, la participation reste modeste. Sauf, et on reconnaît bien là le goût du gascon pour la bonne chère, sauf donc quand le président se met aux fourneaux. Il nous a régalé cet hiver, avec une blanquette de veau, au printemps avec un repas antillais, et on évoque déjà pour cet été des grillades, et pourquoi pas uen paëlla pour cet automne. Et là, curieusement, pour l'occasion, le club accueille une cinquantaine de convives et presque autant de joueurs à la table ensuite.

D'ailleurs, cette première assemblée achevée, tout ce beau monde s'est retrouvé au Loft pour un dîner, ma foi très agréable, et dans une excellente ambiance.

Si le bridge vous tente, n'hésitez pas à contacter le club. On peut apprendre les bases assez vite et s'amuser et prendre plaisir rapidement. Et puis, vous verrez, ce n'est pas si compliqué que çà ! Même moi, j'arrive à jouer. C'est vous dire ! 

AG EAUZE.jpg
De gauche à droite: Isabelle Gasc, Claude Lamort , Françoise Jorieux.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles