Assemblée Générale du Club de Bridge

LOGO5.jpg

Toutes les cartes en main...

Le quorum était largement atteint ce lundi 9 septembre quand le président Dupouy a ouvert la séance en présence de Françoise Martinez, représentante de la Mairie et, par ailleurs, depuis un an, élève assidue de l'école de bridge.

Si le président a déploré la baisse effective des adhérents depuis l'épisode du COVID, il a mis en exergue le recrutement effectué par le biais de l'école de bridge du mardi après-midi qui permet aux débutants de vite s'aguerrir et de rejoindre les joueurs confirmés pour les tournois du lundi et du jeudi. La collaboration et la mixité avec le club voisin et ami d'Eauze permet une participation suffisante à ces compétitions. Pour sceller cette "entente cordiale", une équipe composée de joueurs et joueuses des deux club est devenue Championne de France 3ème division à Paris.

Jean Claude insiste toujours pour que règne au sein du club une ambiance festive et conviviale. Et quoi de mieux pour y parvenir que des repas concoctés par son épouse et partagés au club ou bien à l'extérieur dans le chai du Bourdalat  ou dans celui de la maison Aurian à Condom parmi les dames-jeannes au contenu odorant et enivrant.

En abordant un sujet plus rébarbatif, on peut juste dire que la situation financière est saine avec un solde positif pour l'exercice 2023-2024 et  un "petit matelas" sur le compte épargne pour parer aux mauvaises surprises.

Pour en revenir aux festivités, on accueillera la semaine du 23 septembre un club de Montpellier, pour jouer au bridge bien sûr, mais aussi pour faire déguster à nos invités la gastronomie locale.

 On reste dans le thème, et le président Dupouy a levé la séance à 11h45 et convié l'assistance à partager l'apéritif et le repas grillades.

Une assistance attentive
Une assistance attentive
Le bureau
Le bureau
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles