Cette artiste parisienne, autodidacte, a accroché ses toiles à la galerie de l'Ane bleu avec son titre surprenant "Humainement Vôtre".
Ses peintures représentent des corps humains principalement mâles, surmontés de têtes d'oiseaux paraissant posées par inadvertance. Des corps hybrides, rapport entre le réel et l'imaginaire, une narration, voulue contemporaine par l'artiste. Ces personnages ni humains ni animaux solidement musclés conduisent à traiter du rapport entre le réel et l'imaginaire vu par l'artiste.Toutes ses oeuvres consacrées sur le corps humain négligent les visages et les regards pour laisser s'exprimer les membres et leurs muscles.
De belles touches de couleur enluminent l'ensemble que Danielle manie avec bonheur. Elle structure avec art les espaces pour, en fin de compte, y mettre du sens et aussi des sentiments.
Ses expositions organisées de Paris à New York, en passant par la Belgique et la Lettonie, prouvent l'audience de l'artiste et son impact parmi les amateurs de l'art.