Mirande : Une balade dans le rêve américain

Dernier jour du festival

IMG_0010_1170.JPG

Ne boudez pas votre plaisir allez jusqu'à Mirande pour cette belle journée annoncée à la découverte du fantasme de l'amérique des années 50 et 60; découvrez les belles américaines d'Améri Sud et partez en balade sur les routes gersoises, découvrez les sympathique motards des Bielles d'Auch Profitez des animations proposées aux enfants par l'association des trois miroirs, un pur produit de la Line Dance Académy qui oeuvre pour faire vivre la culture amérindienne. ou allez profiter des derniers workshops.line dance. De quoi occuper votre journée en famille.  .

Coté musical profitez du Off pour découvrir ce dimanche dernier jour du festival

OLD UP 16h30/18h  Un nom qui évoque à la fois l'âge, le sursaut, et le braquage à main armée...Est-ce en rapport avec les années au compteur de certains membres du groupe ?Chacun y voit ce qu'il veut, et ça tombe bien car personne dans le groupe ne serait capable de donner une explication officielle. Avant tout, OLD UP est un groupe à l'esprit Rock 'n' Roll

TILL TOM SPECIALS 17h30/18h00 devant la salle Beaudran Ce groupe joue du Hillbilly boogie, un genre musical issu du western swing et de la country.
Les influences des membres de TILL TOM SPECIALS leur permettent d'interpréter un répertoire original et authentique.

ROOTS 64 12h00/13h30 Les Roots 64 arpentent les sentiers traditionnels de la musique irlandaise et les chemins de traverse de la country américaine.
En leur compagnie vous danserez la gigue, entonnerez des igue et des chansons de Pub et taperez sur des airs du Nouveau Monde.

RAW WILD 14h30/16h00 salle beaudran retour a mirande pour ce sympathique groupe qui dispense une musique très rock n roll

Assister au concert salle André Beaudran dimanche soir 21h00

THE SUBWAY COWBOYS Un beau voyage regroupant Hillbilly, Honky Tonk, Folkabilly, White Blues, Old Time et Rockab et HONEY RYDER  est un trio de musique britannique masculin / féminin, composé de Lindsay O'Mahony aux voix, Matt Bishop sur la guitare rythmique et Jason Huxley sur la guitare lead. Le style de musique du groupe varie du rock au folk et au indie . À l'origine un duo, qui a enregistré deux  gros succès au Royaume-Uni au top 40 à la fin des années 2000 depuis le trio parcours l'europe comme les états unis.

 

IMG_0042_1202.JPG
IMG_0005_1165.JPG
country mirande concert 8.JPG
COUNTRYINMIRANDE050.jpg

Suggestion d'articles
Commentaires
Suggestion d'articles
Menu