Echos de l'U S Plaisance Rugby

Rentrée ludique et festive

IMGP5271.JPG

Jeudi soir dans le cadre de la fête de juillet et du pays à laquelle elle participe activement l'U S Plaisance Rugby faisait sa traditionnelle rentrée . Le rendez vous avait lieu au stade "vers 18 h 30" avait annoncé le co président Laurent Saint-Pé le seul des trois sur le front car Peter Thieule était sur la route du coté de Dax et Olivier Laborde le troisième également membre de la Peña n'était pas encore arrivé . Qu'importe Laurent à assuré avec sa grosse voix il à souhaité bienvenue a tous les présents traditionnellement installés dans le tribune du stade avant d'annoncer le résultat du "Mercato" estival.

La balance penche coté entrées soit par arrivées, reprises d'activité, nouveaux licenciés changements de catégories, elles sont arrêtées au chiffre de 14 : Loïc Duluc, Vincent Labérou, Jérome Zanaboni, Sébastien Durbesson, Laurent Lacroix, Robin Jacob, Kevin Forment, Dilan et Fabien Tonnis, Simon Pellaez, Pierre Zanardo, Charles Colombet et le grand espoir Matthieu Soufflet 3° génération d'une famille généreuse pour son apport aux couleurs jaune et noir depuis la papy Yves le premier de la lignée .

Tois départs Adrien Ponsola , Quentin Ricaud et Kevin Dupuy quelques arrêts peut être aussi la balance est positive .

Demain samedi l'U S P sera sur le pont avec à 18 h l'enciérro de vaches rue Basse , départ au niveau du pont jusqu'à l'école éléméntaire pour quelques aller retour et peut être quelques téméraires . A 19h 30 repas devant les arènes il précèdera l'intervilles avec le voisin de Marciac devenu partenaire au sein de l'U R B R puis le traditionnel bal pour terminer la soirée 

IMGP5269.JPG
Laurent Saint-Pé a assuré les présentations de la soirée
IMGP5270.JPG
Michel et Mikaël auront un bel effectif à disposition

Suggestion d'articles
Commentaires
Suggestion d'articles
Menu