Faits divers : Vols et incendies

sans-titre.png

MAS D’AUVIGNON

Jeudi 16 février vers 4 h 15, un incendie s’est déclaré au lieu-dit Boubée à l’étage d’une maison d’habitation. Ce sont environ 70 m² de combles qui ont été détruits. Les pompiers de Saint-Puy, Lectoure et Condom sont intervenus sur ce sinistre. Les quatre occupants des lieux ont été relogés par la commune.

MOUCHAN

De tristes énergumènes ont volé le défibrillateur installé à la mairie. Un acte complètement irresponsable car l’appareil sert aux premiers secours  lors d’une crise cardiaque qui peut se produire dans la rue, sur un stade … La gendarmerie mène l’enquête.  

GIMONT

Un motard s’est emparé d’un sac contenant deux ordinateurs posé au pied d’une personne stationnée sur le boulevard. Le plan Épervier a été mis en place, mais en vain.

VIELLA

Une voiture Volkswagen volée à Aire-sur-Adour a été retrouvée calcinée sur la route de Labarthète. La gendarmerie de Riscle mène l’enquête.

LA SAUVETAT

Cambriolage d'une maison d'habitation pendant que les locataires étaient à une cérémonie funéraire sur la commune. Un triste procédé bien connu des malfrats. A leur retour d’un enterrement, vers 16h15,  les propriétaires d’une maison d’habitation ont retrouvé leurs volets forcés, et une vitre brisée. Le butin est assez important selon les premières constatations, argent liquide et bijoux. Une enquête de gendarmerie est en cours.


Suggestion d'articles
Commentaires
Suggestion d'articles
Menu