Elections

En Marche entre en campagne

P1000696.JPG

Fort de 500 adhérents et de 20 comités locaux dans le département, "En Marche" dans le Gers est à l'écoute des habitants des zones rurales.

Le 12 février 2017 était organisé à Pessan la réunion publique  de restitution de la grande Marche des campagnes,  en présence d'une quarantaine d'adhérents et de sympathisants du mouvement. Un questionnaire , opération d'envergure nationale a permis de recueillir 3000 témoignages d'habitants de zone rurale dont une cinquantaine dans le Gers.

Les personnes interrogées  dans notre département ont fait état de nombreuses difficultées concernant l'accès à la santé, aux transports, l'emploi, le numérique.

Les prochaines réunions auront lieu demain vendredi 17 Février à 20h à l'Isle-Jourdain( mairie salle des mariages) en présence de Monique Iborra députée de la Haute Garonne et de Frédérique Dumas, conseillère régionale Ile de France.

Le Samedi 18 Février à 9 h 45 aura lieu une deuxième réunion à Barcelonne-du-Gers à la mairie, salle du 1er étage, sur le thème Plan de transformation et premières propositions d'Emmanuel Macron  


Suggestion d'articles
Commentaires
Suggestion d'articles
Menu