Robert Marty nous a quitté ce mercredi 5 mai. L'occitan perd un de ses grand ouvriers.
Militant culturel, il fut pendant des années le président de l'IEO (Institut d'Études Occitanes) . Il a nourrit la revue "Occitans !" de son suivi de l'actualité dans des éditoriaux pertinents. Le...
Lire la suite