Orgue et organiste d'exception vendredi en l'église Sainte Marie
Les mirandais ont déjà eu l'occasion d'écouter Baptiste-Florian Marle-Ouvrard aux orgues de l'église Ste Marie. Il revient samedi 23 septembre à 20h30 à l'occasion des 150 ans de l'orgue Mirandais....
Lire la suite