Las U13 terminent dans le canicule !
U13 : Les 2 équipes mirandaises participaient le Dimanche au tournoi de Vic en Bigorre, dont les horaires avaient été intelligemment adaptés pour éviter les températures le plus fortes de la journée, et ont parfaitement tenu leur place face à des équipes des Hautes Pyrénées et du Pays Basque. C'est ainsi que l'équipe 1, sans gardien de métier, (grand merci aux 2 joueurs qui ont tenu se rôle durant la journée), termine à la 4ème place avec les 2 féminines de l'équipe, Andréa et Léa, qui se sont faites remarquer non seulement par leurs qualités techniques individuelles et collectives mais aussi par leur engagement physique dans les duels. L'équipe 2, sans remplaçant, constituée à 80% de joueurs de 1ère année, a amélioré de match en match son niveau de jeu et d'engagement pour finir par une victoire lui évitant la dernière place. A noter que Clément, le gardien de cette équipe, a été élu meilleur gardien du tournoi.
Week-end prochain : dernier tournoi, à Pavie, pour les U6-7 et les U11, si les conditions météo le permettent.
Commentaires