Clément d’Antibes, supporter de l’équipe de France sénior de football, séjourne à Miélan, dans la maison de famille de son épouse.
Il vient d’établir un nouveau record. Depuis le premier match de l’équipe de France auquel il a assisté en Espagne, à Bilbao, match joué contre l’Angleterre en 1982, Clément d’Antibes sort du stade de France à Paris après le match France Grèce le 19 juin dernier.
C’était le 300eme match de l’équipe de France auquel il assistait.
300 matches, 4 continents, 45 pays. Un palmarès plein de souvenirs, d’anecdotes et de liens avec les joueurs, l’encadrement et même des journalistes.
Clément d’Antibes et son épouse sont toujours accompagnés d’un fervent supporter : leur coq Balthazar. Le volatile est à jour de toutes les vaccinations requises, il a ses papiers pour l’attester.
Clément d’Antibes se ressource à Miélan loin du tumulte estival de la cote d’Azur, en compagnie de ses fidèles amis, la famille Béjénaru.
Prochain déplacement au mois d’août à Zurich avec cette fois pour s’occuper de Balthazar ses deux petites filles lors d'une visite du musée e la FIFA. Une coupe du monde sculptée en bois, portant la signature de 13 joueurs français ayant particpé au tournoi 1998, y est exposée. C'est un trophée cédé par Clémént d'Antibes.
Puis ce sera un match « à domicile » à Nice, France-Gibraltar en novembre 2023.